Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkaichi

dragon ball z
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainenement de végéto

Aller en bas 
AuteurMessage
ultime végéto
Administrateurs
Administrateurs
ultime végéto


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
salle d'entrainenement de végéto Left_bar_bleue1000/10000salle d'entrainenement de végéto Empty_bar_bleue  (1000/10000)
ki ki:
salle d'entrainenement de végéto Left_bar_bleue150/200salle d'entrainenement de végéto Empty_bar_bleue  (150/200)

salle d'entrainenement de végéto Empty
MessageSujet: salle d'entrainenement de végéto   salle d'entrainenement de végéto Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:51

je fait 900 000 000 pompe et abdo pui je me défoule sur un poutchinbole de 90 tonne et je met des poid sur mes jambe et mes bras
yyyyyyyyyaaaaaaaaaaa je lance plain de coup de point et de coups de pied toujours avec les poid après je lance n kamehameha que je control je le lance ver moi et l'évite je le fait tourné et a chaque passage je l'évite
je m'entain 24h sur 24h yyyyyyyaaaaaaaaaa tttcccchhh qqqlllaaaqquuee bbooooommmm splatsh yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa
je fait des pompe des abdos je m'est des coups dans le vid avec les poid je m'entrain au pontchinbol je continu de m'entrainé je fait des salto et pour je me deplace le plus vite possible pui je lance des boul et les dirige sur moi je me protege seulement pour amélioré ma résistance apres avoir tenu 5 jours comme sa s'en dormir je suis + quépuisé je n'eszt plus aucune force je me laisse tombé au sol et je me dit je ne vai pas résté comme sa par terre allé debout végéto debout yyyaaaaaaaaaaaa je me laisse tombé sur mon lit en me disent sa c'est un bon entenement dé que je me réveillerai j'y retourne pour 7 jour cette foit
Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainenement de végéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenkaichi :: végéta :: salle d'entrénement a graviter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser