Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkaichi

dragon ball z

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

salle entrainement Speciale x-08

AuteurMessage
Super bou
Forme Final
Forme Final
Super bou

Masculin

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
salle entrainement Speciale x-08 Left_bar_bleue500/10000salle entrainement Speciale x-08 Empty_bar_bleue  (500/10000)
ki ki:
salle entrainement Speciale x-08 Left_bar_bleue400/400salle entrainement Speciale x-08 Empty_bar_bleue  (400/400)

salle entrainement Speciale x-08 Empty
MessageSujet: salle entrainement Speciale x-08   salle entrainement Speciale x-08 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:06

salle spéciale d'entrainement pour les x-08 gratuis et pour les non x-08 payant 50 zénies le post
Revenir en haut Aller en bas
Super bou
Forme Final
Forme Final
Super bou

Masculin

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
salle entrainement Speciale x-08 Left_bar_bleue500/10000salle entrainement Speciale x-08 Empty_bar_bleue  (500/10000)
ki ki:
salle entrainement Speciale x-08 Left_bar_bleue400/400salle entrainement Speciale x-08 Empty_bar_bleue  (400/400)

salle entrainement Speciale x-08 Empty
MessageSujet: Re: salle entrainement Speciale x-08   salle entrainement Speciale x-08 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:13

alors j'entras dans la salle mit la grvité a 1000 et je vit de loin le gros bou alors je l'enchainat de coup de poing et coup de pied et je le lance en lui lancant 1000 coup de pied téléportation et apprés je me transforme en super kid bou et lui lance mon attaque de kaméhamha abssorbation alors il mourut je vit alors végéta super sayan 2 et sangoku super sayan 3 alors je commenca par sangoku en l'enchainant de coup de pied téléportation et apprées en l'enchainant de coup de pied et coup de poing et je l'acheva avec destrction de planette alors j'enchainat direc sangoku de coup de poing et coup de pied et je l'enchainat de coup de pied téléportation et direct apprés je lui lance 2 desstruction de planette et voilla.

15 xp 500 zénies et 10 de vitesse gagné
Revenir en haut Aller en bas

salle entrainement Speciale x-08
Page 1 sur 1