Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkaichi

dragon ball z

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'attaque de Majin vegeta

2 participants
AuteurMessage
Majin Vegeta
Administrateurs
Administrateurs
Majin Vegeta

Masculin

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
l'attaque de Majin vegeta Left_bar_bleue1000/10000l'attaque de Majin vegeta Empty_bar_bleue  (1000/10000)
ki ki:
l'attaque de Majin vegeta Left_bar_bleue300/300l'attaque de Majin vegeta Empty_bar_bleue  (300/300)

l'attaque de Majin vegeta Empty
MessageSujet: l'attaque de Majin vegeta   l'attaque de Majin vegeta Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

je n'aime pas con prénne des planette je v'ais ménerver il y a que moi qui a le droit d'attaquer des planette tu va le payer il attaqua dabors en se transforma ne super sayen 3il envoya des canon méha a chaque SAÏBEN ET LES SAIBEN MOURA
"Super bou lache toutes les planette que tu as voler tu a fait rop de dégats ya que moi qui a le droit de faire sa tu va mourire si tu ne relache pas les planéte"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballztenkaichi.niceboard.com
Super bou
Forme Final
Forme Final
Super bou

Masculin

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
l'attaque de Majin vegeta Left_bar_bleue500/10000l'attaque de Majin vegeta Empty_bar_bleue  (500/10000)
ki ki:
l'attaque de Majin vegeta Left_bar_bleue400/400l'attaque de Majin vegeta Empty_bar_bleue  (400/400)

l'attaque de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de Majin vegeta   l'attaque de Majin vegeta Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

j'arrétte mais laissse lai moi je n'en prenderai plus
Revenir en haut Aller en bas

l'attaque de Majin vegeta
Page 1 sur 1