Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenkaichi

dragon ball z
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat contre frizeer

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Vegeta
Administrateurs
Administrateurs
Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
combat contre frizeer Left_bar_bleue1000/10000combat contre frizeer Empty_bar_bleue  (1000/10000)
ki ki:
combat contre frizeer Left_bar_bleue300/300combat contre frizeer Empty_bar_bleue  (300/300)

combat contre frizeer Empty
MessageSujet: combat contre frizeer   combat contre frizeer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

jarriva sur la planette de frizeer et je lapercu avec un SAIBEN je métrisa le SAIBEN comme je vouler je lui lanca un final flsh et il moura je me transforma e super geurrier pour vaincre frizer je lui fit 1kaméhaméha j recharga mon ki moi reste de vie 500 ki 120 reste de vie frezeer 650 ki 200 il me fit un kienzan je l'évita sen problémeet j elui fit une 2kaméhaméha reste de vie freezer450 ki 180 il se transfomra en forme final et u légaliter avec moi il me fit une boules de la mort je léviyta il me fit une super boules de la mort je la contre grace a un kaméhaméha elle senvola et revena sur frizer il fit un canon garic pour la contrer je lui fit un kaméhaméha et je étta toutes mon ki desus il se pris la super boues de la mort de plein foiet et mouru


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballztenkaichi.niceboard.com
Majin Vegeta
Administrateurs
Administrateurs
Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Technique Technique:
vie vie:
combat contre frizeer Left_bar_bleue1000/10000combat contre frizeer Empty_bar_bleue  (1000/10000)
ki ki:
combat contre frizeer Left_bar_bleue300/300combat contre frizeer Empty_bar_bleue  (300/300)

combat contre frizeer Empty
MessageSujet: Re: combat contre frizeer   combat contre frizeer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

je gagne 250zénie et un kienzan et 10xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballztenkaichi.niceboard.com
 
combat contre frizeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon combat
» Attaques et contre attaque de Masaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenkaichi :: planéte de frizeer :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser